Foire aux questions

Comment puis-je réserver des places ?

Cette année, les places se réservent directement via Weezevent, plateforme de réservation en ligne. Vous recevrez vos tickets électroniques très rapidement après votre commande.
Voici les liens directs pour réserver votre place en présentiel pour samedi, en présentiel pour dimanche, en distanciel pour samedi et enfin en distanciel pour dimanche.

Puis-je annuler une réservation payée et être remboursé ?

Malheureusement ce n’est pas possible. Si les conditions sanitaires nous empêchent l’accès à la salle, les personnes ayant acheté une place en présentiel recevront l’accès à deux conférences en ligne pour compenser la différence de prix.  

Comment recevoir une facture ?

Vous recevez une facture lors de l’achat sur la plateforme Weezevent.

Les places sont-elles numérotées ?

Cette année, les places ne sont pas numérotées. L’auditoire Mandela est très bien conçu et la visibilité est bonne de toutes les places. Ceci dit, plus vous serez là tôt, mieux vous serez installé·e.

Comment accéder à la VUB ?

Nous vous recommandons les transports en commun pour rejoindre l’auditoire Mandela (Q) du campus de la VUB, qui est un lieu central et très accessible en train (gare d’Etterbeek), en bus (95 – arrêt Gare d’Etterbeek, 71 – arrêt Delta, 34 – arrêt Hankar), tram (7 ou 25 arrêt VUB, Arsenal ou Gare d’Etterbeek) et métro (5 – arrêts Pétillon ou Delta) .
La page « accès » du site de la VUB reprend toutes les informations (parkings, covoiturage,…).

Un repas de midi est-il prévu dans le prix ?

Non. Vu les circonstances sanitaires, nous proposons à chacun·e d’apporter son pic-nic et sa gourde. Au cas où, le campus regorge de snacks et petits restos à proximité (pensez à réserver, nous serons nombreux·ses…)

La journée du samedi comporte-t-elle des pauses ?

Vu le grand nombre de personnes qui participent à cet évènement, il n’y a pas d’autres pauses formelles que la pause de midi (pour le repas). Mais vous pouvez bien sûr sortir à tout moment, en prenant soin de déranger le moins possible vos voisin·e·s.

Puis-je accéder à l’évènement si je me présente en retard ?

Ce sont nos bénévoles qui donneront accès aux conférences. Les places n’étant pas numérotées, il risque d’être difficile d’accéder à l’événement en retard, mais sans doute trouverez-vous des petites places (pas c$Ils vous permettront d’entrer mais il est possible que vous deviez attendre la fin de l’intervention en cours pour accéder à votre siège pour ne pas gêner les intervenants et le public.

Puis-je prendre des photos de l’événement ?

Oui, évidemment, mais sans utiliser de flash et en restant à votre place.

L’évènement est-il accessible aux enfants ?

L’évènement est pensé avant tout pour un public adulte, intéressé par les questions de développement personnel. Vous connaissez vos enfants mieux que nous mais il ne nous semble pas indiqué d’y faire participer des enfants plus jeunes que 12 ans. Si vous êtes jeunes parents et que vous voulez venir avec un bébé en écharpe, bienvenue évidemment.

Puis-je enregistrer l’évènement avec un dictaphone ?

Pour des questions de droits d’auteur liées aux interventions des différents oratrices et orateurs, nous vous demandons de ne pas mettre en ligne du contenu enregistré sans notre permission et la permission des intervenants.

Comment se passe l’accès des personnes à mobilité réduite ?

La salle est adaptée pour permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite. Prenez contact avec nous (erkyna@emergences.org) pour plus d’informations.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux